| ► Retrouvez également le JournalduPirate sur: | Facebook |
Google+ |
PaperBlog |
Twitter |
Wikio |
22 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
└ Re: Peerblock
As-tu essayé de le comparer à PeerGuardian ? J'aimerai bien avoir un retour à ce sujet ...
-

o_be_one - Rang: Padawan

très bon soft qui est amplement suffisant...... pour "l'instant" !!! au vu de ce qu'est HADOPI .
pas besoin d'artillerie lourdes à coup de VPN ........ ça c'est de la paranoia !
TMG et OVH sont bloqués de façon correcte et c'est tout bon ... les "hiboux" de ches iblocklist ( support des listes de peerblock ) sont assez efficace et réactifs je trouve .....
ps :après une vaste enquête ,mené sur ptn ,ça confirme ....
pas besoin d'artillerie lourdes à coup de VPN ........ ça c'est de la paranoia !
TMG et OVH sont bloqués de façon correcte et c'est tout bon ... les "hiboux" de ches iblocklist ( support des listes de peerblock ) sont assez efficace et réactifs je trouve .....
ps :après une vaste enquête ,mené sur ptn ,ça confirme ....
Liberté ,Egalité ,Fraternité ! vive le partage ! la neutralité d'internet ! respect bordel !!!!
-

Lapinou - Rang: Gourou

Bonjour,
Les avis sont partagés concernant ce soft, mais bon moi je suis possédé et complètement parano (déformation professionnel sûrement )
Lapinou a raison, c'est sûrement suffisant, mais l'anti Hadopi et consorts c'est un business ( vpn, seedbox etc .. ) alors faut faire peur aux gens
Les avis sont partagés concernant ce soft, mais bon moi je suis possédé et complètement parano (déformation professionnel sûrement )
Lapinou a raison, c'est sûrement suffisant, mais l'anti Hadopi et consorts c'est un business ( vpn, seedbox etc .. ) alors faut faire peur aux gens
Dernière édition par Zeff le Dim Mai 20, 2012 3:33 pm, édité 1 fois.
-

Zeff - Rang: Padawan

Je l'utilisait à un moment donné lorsque je tournait avec mon pc et utorrent, c'était suffisant pour le moment.
Maintenant je ne suis pas convaincu que cela change énormément de chose au vu d'hadopi.
J'ai reçu une seule fois une lettre et c’était il y a au moins 5 ans, et jamais eu de relance.
Maintenant je ne suis pas convaincu que cela change énormément de chose au vu d'hadopi.
J'ai reçu une seule fois une lettre et c’était il y a au moins 5 ans, et jamais eu de relance.

-

Big13 - Rang: Habitué

Tu tournes avec quoi aujourd'hui ? seedbox ?
-

Zeff - Rang: Padawan

bonjour,
ma fille "récupère" des mp3 sur dilandau en les téléchargeant avec Firefox.
si j'installe peerblock, est ce que ça fonctionne avec le gestionnaire de téléchargement de firefox?
merci
ma fille "récupère" des mp3 sur dilandau en les téléchargeant avec Firefox.
si j'installe peerblock, est ce que ça fonctionne avec le gestionnaire de téléchargement de firefox?
merci
-

scoubidou1 - Rang: Padawan

Bonjour, J'ai installé Peerblock (très facile et sans problème) mais je suis d'accord avec ce qui est dit, c'est sans doute un trop plein de paranoïa. De plus, il semblerait que le nouveau gouvernement modifie Hadopi mais dans quel sens ?
-

crapulet - Rang: Padawan

Jamais dans le bon, malheureusement, Hollande adoooore les artistes !!! On risque de ne pas voir grand chose changer....
-

imperial34 - Rang: Erudit

22 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers HADOPI / LOPPSI